Ajoutez des luminaires à LED éconergétiques dans les boîtes à lumière encastrées

Sommaire

 

Si vous êtes comme moi, vous êtes en phase avec l’économie d’argent et la préservation de l’environnement. Au fil du temps, j’ai remplacé plusieurs appareils d’éclairage et ampoules dans ma maison par des ampoules LED plus économes en énergie. Ces dernières années, la technologie des ampoules LED a connu de nombreux développements. Récemment, j’ai découvert un pack de deux luminaires à LED pour les lampes encastrées et je savais que je devais les essayer. Restez dans les parages pour apprendre Comment ajouter des fixations LED éco-énergétiques dans les lumières de boîte encastrées!

 

Dans le passé, j’ai essayé plusieurs LFC lorsqu’elles étaient en vogue, mais je détestais la lumière qu’elles diffusaient et elles ne duraient pas aussi longtemps que je l’espérais. De plus, il était difficile de s’en débarrasser. Heureusement, les diodes électroluminescentes (DEL) ont envahi l’espace des ampoules électriques. Bien que certaines ampoules LED aient eu une teinte violacée au début, j’ai trouvé des ampoules que j’aime et qui imitent assez bien les ampoules à incandescence traditionnelles. Et puis il y a ces beautés d’ampoules :

Mais, ne nous égarons pas. Je veux vous montrer comment vous pouvez, vous aussi, ajouter des luminaires à DEL éconergétiques dans les boîtes à lumière encastrées ! Commençons parce que cela ne devrait prendre que 2 minutes !

 

Matériaux:

  • Plafonnier LED encastré rétrofit 
  • Escabeau

Instructions:

Mesurez le diamètre de votre boîte encastrée pour vous assurer que vous avez les lumières rétrofit de taille correcte. (Nos boîtes ont un diamètre de 4 pouces.)

Éteignez l’interrupteur de la lumière. Retirez l’ampoule. Vous pouvez également avoir besoin de retirer le kit de garniture (généralement maintenu par des clips ou des ressorts.)

Repérez le culot à vis du kit de rénovation à LED. Vissez-la dans la douille où l’ampoule serait insérée.

Il est possible que le kit de rénovation LED soit maintenu par des clips ou des ressorts.

 

Localisez le luminaire de rétrofit à LED.

Il est possible d’utiliser le kit de rétrofit à LED.

Enclenchez les pinces de câblage.

Il n’y a pas d’autre solution.

Faire passer les fils dans la boîte encastrée.

Appuyez sur le luminaire LED économe en énergie de rétrofit dans la boîte encastrée.

 

Allumez l’interrupteur d’éclairage pour tester que le luminaire fonctionne. Profitez de nombreuses heures d’économies en consommant moins d’énergie et en profitant d’une lumière chaude et brillante.

Postes récents
4 raisons de choisir un canapé convertible pour votre salon
Bien choisir une pompe pour votre bassin de jardin
Tout savoir sur l'application du béton ciré chez soi
Catégories

Bienvenue sur AEB France, le blog qui vous offre toutes les tendances et conseils nécessaires pour pour être à la page.

Copyright © 2022 | Tous droits réservés.