J’ai décidé de faire entrer l’extérieur à l’intérieur !
Ahhh, les oiseaux gazouillent et les fleurs sont en pleine floraison. Les azalées dans notre cour ressemblent à des feux d’artifice qui explosent de couleurs. J’ai envie d’ouvrir les fenêtres et de laisser entrer les sons et les douces odeurs. Hélas, la bombe à pollen est toujours en mode déversement complet. Je ne vais pas me laisser abattre. J’ai décidé de faire entrer l’extérieur à l’intérieur et j’ai fini de changer ma décoration de la Saint-Valentin. Que voulez-vous, j’aime tirer le maximum de mon décor saisonnier.) Donc, sans plus attendre, voici comment je célèbre le printemps !
Pinterest, la caverne d’Ali baba des idées décoration
J’ai vu l’idée de la fenêtre chez Classicly Amber (via Pinterest) et je venais de sortir quelques vieilles fenêtres d’une pile de ramassage sur le trottoir. En parlant de Pinterest, si vous ne l’avez pas encore essayé, vous ratez quelque chose ! C’est un endroit idéal pour » épingler » les idées que vous voyez et pouvoir y revenir facilement. C’est une amie qui m’a initié en premier lieu à ce site Web, alors je vais laisser le maître vous montrer les ficelles ! Je me fais toujours un devoir de me référer à la source originale si je trouve une idée ailleurs. Je vous l’accorde, certaines choses sont tellement répandues parmi les blogueurs, qu’il est difficile de créditer la source originale. Pinterest m’a aidé à rassembler toutes les idées et à trouver plus facilement la source originale. De plus, vous pouvez suivre les épingles et les tableaux d’autres personnes. N’hésitez pas à vous inscrire et à suivre le mien. Vous pourrez alors voler mes idées avant que je n’en parle sur mon site… je plaisante !
Mes nouvelles décorations
- Le piédestal rayé qui soutient la plante est en fait un support à gâteau que j’ai fait récemment à l’aide d’une assiette et d’un chandelier. J’en parlerai sur plus tard, mais croyez-moi, ce n’est pas nouveau. Vous avez probablement déjà vu cette astuce ailleurs.
- Le petit nichoir adorable à côté de la cheminée a été peint avec amour par mon fils de 7 ans. J’ai toujours un stock de cabanes à oiseaux à 1 € qu’il aime décorer les jours de pluie. Celui-ci apporte tellement de soleil dans mon cœur.
- J’adore la facilité avec laquelle ce centre de table a été créé. J’ai reposé l’oiseau en céramique dans un nid de sacs en papier déchiqueté. Puis j’ai placé le nid au sommet d’un médaillon de plafond (3 € dans un vide-grenier) et j’ai entouré le médaillon de lierre.
- Et enfin, mon préféré : un nid d’œufs de rouge-gorge que j’ai fabriqué avec des œufs de poule.