L’abandon de mes luminaires
Notre nouvelle salle à manger monochrome. J’étais tellement déchiré. Lorsque nous avons mis notre maison en vente cet été, je voulais désespérément conserver tous les luminaires que nous avions si soigneusement choisis et installés. Notre agent immobilier nous a dit que c’était une mauvaise idée, car ils faisaient partie du charme de la maison et c’est quelque chose que les nouveaux acheteurs aimeraient. J’étais triste de les laisser partir, mais je savais qu’elle avait raison. J’ai donc accepté.
J’ai commencé à chercher de nouveaux luminaires pour la nouvelle maison et, vous ne le saurez jamais, je suis totalement tombée amoureuse de quelques-uns.
Mes nouveaux luminaires
Un luminaire en particulier a attiré mon attention alors que j’étais en voyage en septembre. Il était suspendu au-dessus d’une table dans le pavillon où je logeais et quand je l’ai repéré, j’ai juste su. (Vous savez, comme lorsque Dean et moi nous sommes réunis et que nous savions.)
Quand je suis rentré chez moi, j’ai cherché et cherché le même et je l’ai finalement trouvé sur l’un de mes magasins en ligne préférés absolus, mais je ne vous dévoilerais pas mes sources. (Vous saviez que ça allait arriver, n’est-ce pas ?).
Le hic, c’est qu’après avoir emménagé, nous avons dû faire venir des électriciens pour installer une boîte électrique pour ce produit car, en quelque sorte, les familles avaient vécu avec seulement des lampes à pot dans la salle à manger pendant 17 ans ! Vous imaginez un peu ! Je ne peux même pas imaginé dans quelle obscurité ces gens vivaient et mangeaient. Rien que d’y penser cela me rend triste. Je vous jure… Enfin chacun vit comme bon lui semble.
En tout cas, maintenant qu’il est enfin tout trié, installé et sur son propre variateur d’intensité, je suis heureuse de partager notre jolie petite nouvelle lumière avec vous. Vous savez, ainsi que notre salle à manger nouvellement peinte – et maintenant sans mauve !
Nous avons des plans pour de jolies boiseries et un projet de plafond à caissons bientôt, et notre canapé touffeté sera ici aussi. Nous avons également déjà apprécié quelques repas dans cet espace et j’ai hâte d’en voir beaucoup d’autres partagés avec les amis et la famille !