Il est plus facile de travailler avec des entrepreneurs lorsque vous avez un indice de ce dont ils parlent.
Personne ne naît en sachant ce que signifie CVC, et bien que vous puissiez être parfaitement heureux de payer d’autres personnes pour avoir cette connaissance pour vous, il est beaucoup plus facile de travailler avec les entrepreneurs lorsque vous avez une idée de ce à quoi ils font référence. Consultez la liste des termes courants de la rénovation ci-dessous et vous pourrez comprendre facilement vos artisans lors de vos prochains travaux.
Plans d’accès
Les dessins techniques produits par l’architecte ou le concepteur qui fournissent le plan d’un remodelage. Les bleus montrent comment le projet sera construit et comprennent les dimensions, les matériaux et les types de fixations.
Inspecteur en bâtiment
Personne travaillant pour le bureau de l’inspecteur en bâtiment de la ville qui est responsable de la délivrance des permis de construire. L’inspecteur examine les plans et l’avancement des travaux pour s’assurer que la rénovation est conforme aux codes et aux ordonnances du bâtiment.
Changer l’empreinte de la maison
L’empreinte est les dimensions globales de la maison, y compris les garages attenants et le porche. Changer l’empreinte signifie modifier les dimensions, ce qui se produit généralement lors de la construction d’une annexe.
Démolition
Remonter et enlever les vieux articles, matériaux, revêtements muraux ou murs à l’intérieur de la maison. C’est la première étape du remodelage, qui permet d’ouvrir et de dégager l’espace pour les rénovations et les mises à niveau.
Entreprise de conception et de construction
Une entreprise de remodelage ou de construction de nouvelles maisons qui s’occupe à la fois du travail de conception, comme la création de dessins architecturaux et effectue le remodelage ou la construction proprement dits. Cela permet aux propriétaires de travailler avec une seule entreprise pour toutes les phases de leur projet.
Fondation
Béton armé qui se trouve sous la fondation pour fournir un soutien à la structure globale. La taille et la profondeur des semelles sont guidées par les codes du bâtiment.
Entrepreneur général
La personne responsable de la supervision quotidienne du projet de remodelage. C’est généralement votre personne de référence pour les questionnements et les communications.
Vider une pièce
Enlever tout ce qui se trouve dans une pièce, y compris le revêtement mural, jusqu’à ce qu’il ne reste plus que la charpente, le sous-plancher et ce qui se trouve à l’intérieur des murs.
CVC
Acronyme signifiant chauffage, ventilation et climatisation. Un entrepreneur en CVC s’occupe de ces systèmes pour s’assurer que la maison est correctement chauffée, refroidie et ventilée.
Mécanique
Les systèmes à l’intérieur des murs et des plafonds tels que l’électricité, la plomberie et le CVC qui alimentent essentiellement la maison.
Déplacer un mur
Supprimer un mur, généralement un mur intérieur et en construire un nouveau à un autre endroit. Cela permet d’agrandir une pièce ou d’ouvrir le plan d’étage lors de la rénovation.
Obtenir un permis
Obtenir un permis de construire auprès du service local de construction qui garantit qu’un inspecteur du bâtiment a examiné les plans et inspectera le projet pour s’assurer qu’il est conforme au code.
Sous-traitant
Entrepreneur spécialisé, comme un plombier ou un électricien, qui est engagé par l’entrepreneur général pour effectuer des travaux spécifiques.
Sous-plancher
Le plancher de bois qui est installé sur les solives pour assurer la stabilité. Le revêtement de sol comme la moquette, le carrelage ou les planches est installé sur le sous-plancher.
Artisans
Personnes qui se spécialisent dans un métier spécialisé, comme la toiture, le carrelage ou l’électricité. Ces personnes sont généralement embauchées en tant que sous-traitants sur des projets.